Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melycomm
Archives
4 novembre 2016

04 11 2016 cachez moi ce crane

chronique du 04 11 2016

affiche1-211x300

 

 

chronique du 04 11 2016

Radio Bro Gwened

Adkavit skipailhad Radio Bro Gwened en Oriant ! E-pad Emvod ar gelted 'vo (...)

http://www.radio-bro-gwened.com

 

CACHEZ MOI CE CRANE

Bande annonce CACHEZ MOI CE CRANE

 

Cachez moi ce crâne

Le 20 octobre 2015 à 18h30 - À la salle associative du VIGNEAU Espace Sportif du Vigneau bd Salvador Allende 44800 Saint Herblain Durée : 50 minutes À partir de 12 ans Mise en scène : Véronique Durupt Texte : Anne Pia/Sonia Rostagni Avec le soutien complice de Rachid Bouali Comédienne : Sonia Rostagni Avec le soutien de la Région Bretagne, Rennes Métropole, La ligue contre le cancer 35 Réservation: sonia.rostagni@orange.fr * L'installation photographique est visible jusqu'au 16 octobre au Centre Eugène Marquis

https://cachezmoicecrane.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta petite analyse ma chère! Je suis contente de voir combien tu mènes à bien ta passion! Bisous
Répondre
melycomm
  • blog de l'association Melycomm, nous proposons des ateliers de créations artistiques divers dans tout le Morbihan. Les ateliers d''expression théâtrale sont chaque semaine et nous proposons des stages de théâtre et loisirs créatifs tout au long de l'année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité